en vous inscrivant à notre newsletter
Ici, on a rassemblé des accessoires de literie qui rendent vos nuits plus douces. Que ce soit pour ajouter du confort ou protéger votre matelas, chaque détail fait la différence.
Parce que votre bébé a des besoins particuliers, nous avons développé la gamme Choupinet. Ce sont des protections et du linge de lit spécialement adaptés à sa peau sensible, son important besoin d’hygiène ainsi qu’à la taille son petit lit.
Protégez votre lit et la planète !
Découvrez nos protège-matelas et protège-oreillers aux atouts écologiques. Qu'ils soient composés de coton issu de l'agriculture biologique, fabriqués à partir de matières recyclées, ou issus d'un process de fabrication limitant l'utilisation d'eau, le choix est large !
Vous l'avez sûrement déjà constaté, le logo Linge des Familles a changé. Cela s'inscrit dans une évolution générale de notre charte graphique, notamment sur nos packagings produits. Nous prenons quelques instants pour vous expliquer notre démarche, et comment nous sommes arrivés à ce résultat.
Nous avons fait ce choix pour 2 raisons principales :
Nous espérons que ce logo reflètera mieux nos valeurs et notre volonté de nous rapprocher au plus près de tous nos clients.
Le changement de charte et de logo se sont décidés en parallèle. Il fallait que l'un soit assorti à l'autre. Comme pour le logo nous souhaitions nous orienter vers des coloris plus modernes, à la fois pour rendre nos visuels plus actuels, mais également pour les rendre plus lisibles et moins criards.
Nous avons d’abord réfléchi à notre objectif. Lequel était-il ? Eh bien faire en sorte que notre représentation visuelle soit plus cohérente avec notre époque et nos valeurs.
Puis nous avons réfléchi à ce que nous voulions garder et ce que nous voulions ôter :
Enfin, nous avons décidé ce que nous pourrions rajouter au logo pour qu’il soit le plus représentatif possible :
Nous avons mis tout ça ensemble, fait plusieurs essais pour voir ce qui fonctionnait le mieux, et voilà le résultat :)
Rassurez-vous, ce nouveau logo ne changera rien à votre passage de commande sur le site, ni au reste du fonctionnement du site. Il est juste le reflet de notre volonté de mieux adapter notre image à nos valeurs.
Forcément ce changement va se répercuter sur tous les supports de communication de la marque (newsletter, flyers, packaging des produits), mais cela n’aura pas d’autre impact. Ne soyez donc pas surpris, vous verrez notre nouveau logo et notre nouvelle charte se déployer petit à petit sur nos réseaux, nos emballages produits, etc.
D'ailleurs, si vous apercevez encore l'ancienne version du logo quelque part et que ça ressemble à un oubli de notre part, n'hésitez pas à nous en informer ;)