en vous inscrivant à notre newsletter
Ici, on a rassemblé des accessoires de literie qui rendent vos nuits plus douces. Que ce soit pour ajouter du confort ou protéger votre matelas, chaque détail fait la différence.
Parce que votre bébé a des besoins particuliers, nous avons développé la gamme Choupinet. Ce sont des protections et du linge de lit spécialement adaptés à sa peau sensible, son important besoin d’hygiène ainsi qu’à la taille son petit lit.
Protégez votre lit et la planète !
Découvrez nos protège-matelas et protège-oreillers aux atouts écologiques. Qu'ils soient composés de coton issu de l'agriculture biologique, fabriqués à partir de matières recyclées, ou issus d'un process de fabrication limitant l'utilisation d'eau, le choix est large !
La chambre, et en particulier le lit, est le lieu préféré des acariens. En cas d’allergie aux acariens, il est donc indispensable de protéger ses matelas et ses oreillers de ces petites bêtes indésirables, avec des housses de protection efficaces.
À cet effet, Linge des Familles vous propose une large gamme de housses anti acariens, vous permettant de garder matelas et oreillers propres et hygiéniques au quotidien. Ces protège-matelas et protège-oreillers repoussent les acariens en faisant barrière via des tissus techniques conçus à cet effet, ou à l’aide d’actifs naturels.
Faites le tour de nos produits anti acariens pour trouver celui qui sera le plus adapté à vos besoins !
La chambre, et particulièrement le lit et le matelas forment un environnement humide et chaud. C'est dans ce type de conditions que se développent les moisissures, dont les acariens se nourrissent pour proliférer. Une literie sèche et aérée sera donc bien moins propice au développement des acariens et autres présence indésirables.
Si vous souhaitez réduire la présence des micro-organismes sur votre matelas, mais surtout si vous êtes allergiques, c'est dans ce cas qu'il faudra opter pour des housses de protection anti acariens. En effet, les protèges-matelas anti acariens Linge des Familles permettent de limiter la prolifération des acariens, ou de former une barrière qui les empêchera d'infecter votre matelas et vos oreillers. Associé à un nettoyage régulier de votre chambre et de votre linge de lit, cela permettra de diminuer les risques de réactions allergiques aux acariens. C'est la promesse de nuits saines et vraiment reposantes !